Patrick DIXNEUF prend la tête d'Aviva Europe | Tripalio
jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN des entreprises de la publicité       jo : Retraites : les pouvoirs donnés à Jean-Paul Delevoye       jo : Formation professionnelle : France compétences compte un nouveau membre       jo : CNAV : les 2 nouveaux représentants CGT       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des transports routiers       jo : Avis d'extension d'un accord dans l'industrie de la fabrication des ciments       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la production cinématographique       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des acteurs du lien social et familial       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des espaces de loisirs       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les sociétés et fondations HLM       jo : Arrêté d'extension d'un avenant à la convention collective de l'immobilier       bocc : Transport routier : une indemnité kilométrique pour les coursiers à vélo       bocc : Les ouvriers du bâtiment fixent les IPD dans les déprtements Drôme-Ardèche       bocc : Un accord salarial dans la CCN de la métallurgie des Flandres       bocc : Mise en place d'une indemnité kilométrique chez les acteurs du lien social       bocc : Les succursales de l'habillement se penchent sur les travailleurs handicapés       bocc : Mise à jour des salaires dans la branche du négoce en fournitures dentaires       bocc : Les salaires (Nouvelle-Aquitaine) dans les industries de carrières et matériaux       jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN des laboratoires d'analyses médicales       jo : Avis d'extension d'un avenant dans la CCN de la couture parisienne

Patrick DIXNEUF prend la tête d'Aviva Europe

Acteurs | Par GUITTET Léo | 24/04/2019 11:02

Aviva vient d'annoncer l'arrivée de Patrick DIXNEUF à la direction générale Europe du groupe. Cette nomination intervient quelques semaines après celle de Maurice TULLOCH en tant que CEO du groupe Aviva plc.

Par cette nomination, Patrick DIXNEUF intègre le comité exécutif du groupe Aviva. Il continuera également à assurer ses fonctions de directeur général d'Aviva France. Et demeure administrateur d'Aviva France, président du conseil d'administration de l'UFF et vice-président du conseil de surveillance d'Aviva Investors France.

Sa mission de directeur général Europe l'amènera à intervenir sur l'ensemble des marchés européens (en dehors du Royaume-Uni) où l'assureur est présent : France, Italie, Irlande, Pologne, Lituanie et Turquie. Le communiqué précise que l'organisation opérationnelle d'Aviva France ne change pas et que les deux directeurs généraux délégués du comité de direction générale France, Phala GERVAIS et Arthur CHABROL, ainsi que Bruno de SEGUINS, seront des points d'appui solides.

Rappelons que Patrick DIXNEUF évolue au sein du groupe Aviva depuis 2011 où il a d'abord travaillé en tant que directeur général d'Aviva Italie. Il est directeur général d'Aviva France depuis le 1er novembre 2016.