Le groupe Malakoff Médéric Humanis est approuvé par l'ACPR | Tripalio
jo : Avis d'extension d'un accord (Loire) dans les CCN des ouvriers du bâtiment       jo : Avis d'extension d'avenants nationaux dans le bâtiment et travaux publics       jo : Avis d'extension d'avenants à la CCN du négoce de l'ameublement       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de l'enseignement privé indépendant       jo : Avis d'extension d'un protocole d'accord à la CCN des prothésistes dentaires       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la pharmacie d'officine       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la répartition pharmaceutique       jo : Avis d'extension, d'un accord à la CCN des bureaux d'études techniques       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN de la boucherie charcuterie       jo : Avis d'extension d'un accord à la CCN des industries chimiques et connexes       bocc : Révision des horaires individualisés pour les praticiens conseils de la Sécu       bocc : Les praticiens conseils de la sécurité sociale s'entendent sur le droit syndical       bocc : Le droit d'expression révisé chez les praticiens conseils de la sécurité sociale       bocc : Sécurité sociale : un accord sur les conditions de travail des praticiens conseils       jo : Cotisations sociales : un modèle de protocole transactionnel de recouvrement est publié       jo : 3 nouveaux conseillers rejoignent Olivier Véran       bocc : La nouvelle grille RAC0 de l'accord santé des fleuristes       bocc : Les garanties RAC0 de la CCN de la radiodiffusion sont publiées       bocc : Covid-19 : l'accord prévoyance de la fabrication de l'ameublement paraît officiellement       bocc : La validation des accords révisée chez les praticiens conseils de la sécurité sociale

Le groupe Malakoff Médéric Humanis est approuvé par l'ACPR

Acteurs | Par GUITTET Léo | 15/11/2018 16:32

L'information vient de tomber ! L'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) approuve la constitution du groupe Malakoff Médéric Humanis.

Ce nouveau groupe sera définitivement constitué le 1er janvier 2019. Il sera gouverné par une nouvelle association sommitale et par une société de groupe d'assurance mutuelle (pour l'activité Assurance) : la Sgam Malakoff Médéric Humanis.

L'association sommitale Malakoff Médéric Humanis a nommé Frédéric Agenet et Alain Gautron respectivement Président et Vice-président. Par ailleurs, Bernard Lemée est Président de la Sgam Malakoff Médéric Humanis tandis que Pierre Steff et Jean-Pierre Pol en deviennent les Vices-présidents.

Enfin, Thomas Saunier est nommé Directeur général du groupe Malakoff Médéric Humanis. Les directeurs généraux délégués du nouveau groupe sont Michel Estimbre et Christophe Scherrer.

Retrouvez ci-après le communiqué officiel :