AG2R La Mondiale MATMUT émet des certificats mutualistes | Tripalio

jo : Un congé paternité pour nouveau-né hospitalisé est créé       bocc : Le commerce de gros de viande met en place le compte épargne temps CET       bocc : Mise en place de la CPPNI dans le commerce de détail de fruits et légumes       jo : Avis d’extension d’un accord dans le secteur de l’économie sociale et solidaire       jo : Avis d'extension d'un avenant à la CCN des services de l'automobile       bocc : Un accord salarial dans la miroiterie, transformation et négoce du verre       bocc : Les nouveaux salaires dans la métallurgie de Meurthe-et-Moselle       jo : Avis d'extension d'un accord collectif à la CCN des machines et matériels agricoles       bocc : Exploitation cinématographique : comment déroger au repos quotidien ?       bocc : Un accord sur le dialogue social dans la CCN des transports routiers       bocc : La branche du travail temporaire se penche sur l'emploi durable       bocc : Réorganisation du temps partiel dans l'enseignement privé non lucratif       bocc : Ports et manutention : les heures supplémentaires révisées à Saint-Nazaire       bocc : La branche des "Ports et Manutention" met en place sa CPPNI       bocc : La métallurgie du Loir-et-Cher met à jour les salaires       bocc : La branche de la maroquinerie désigne son opérateur de compétences OPCO       bocc : Une nouvelle mise à jour de la CCN des mannequins en agence       bocc : La CCN des mannequins en agence est mise à jour       jo : Extension de la CMU-c aux bénéficiaires de l'ACS : les textes officiels paraissent       bocc : Un accord salarial dans l'assainissement et la maintenance industrielle

L'outil d'aide à la souscription est disponible. Voir plus.

Le site Tripalio évolue ! En savoir plus...

La bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données ? Cette bêta est gratuite. Pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

AG2R La Mondiale MATMUT émet des certificats mutualistes

Acteurs | Par GUITTET Léo | 18/02/2019 11:46

Le nouveau groupe AG2R La Mondiale MATUMT, né le 1er janvier 2019, vient d'acter une nouvelle émission de certificats mutualistes. Cette nouvelle émission a été validée par l'ACPR et par l'AMF.

Le communiqué du groupe annonce que cette émission est plafonnée à 150 millions d'euros sur 24 mois.

Toutes les entités du groupe sont concernées, en voici la liste complète :

- Dans la SGAPS AG2R LA MONDIALE :

° AG2R Réunica Prévoyance et sa filiale Prime

° AG.Mut

° VIASANTE Mutuelle

° La Mutuelle interprofessionnelle Antilles Guyane (Miag)

° La Mutuelle du Ministère de la Justice (MMJ)

- Dans la SGAM MATMUT LA MONDIALE :

° Matmut SAM et ses filiales : AMF IARD, Matmut Protection Juridique, Matmut Vie et Inter Mutuelles Entreprises (IME)

° Matmut Mutualité

° Ociane Groupe Matmut

° Mutlog et Mutlog Garanties