Au Medef, le social bien partagé entre l'UIMM et la FFA | Tripalio
jo : Arrêté d'extension d'un accord à la CCN des services de santé au travail       jo : L'enquête de représentativité des syndicats de pharmaciens est ouverte       bocc : Les entreprises de propreté s'accordent sur l'égalité professionnelle       bocc : Révision des salaires dans la CCN des structures associatives de pêche       bocc : Mise à jour des salaires dans la branche des offices publics de l'habitat       bocc : La branche des industries et services nautiques s'accorde sur le CDI de chantier ou d'opération       bocc : Un accord sur le travail de nuit dans les industries et services nautiques       bocc : Modification d'une délibération dans le cadre de l'ANI sur l'AGIRC-ARRCO       bocc : Une double mise à jour pour l'ANI sur le régime AGIRC-ARRCO       bocc : Une délibération relative à l'activité partielle dans le cadre de l'ANI sur l'AGIRC-ARRCO       jo : AT-MP : des nouveautés liées au coronavirus actées par décret       bocc : La branche de la métallurgie de l'Aisne fixe la garantie de rémunération GRE       bocc : La branche du sport CCNS fait et le point sur le travail à temps partiel       jo : Avis d'extension de la CCN des particuliers employeurs et de l'emploi à domicile       jo : Avis d'extension d'avenants dans la branche FIAC : ingénierie territoriale d'intérêt général       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les branches de l'imprimerie de labeur et de la sérigraphie       jo : Avis d'extension d'un avenant dans les branches de l'imprimerie de labeur et la publicité       jo : Avis d'extension d'un accord dans le transport en navigation intérieure       jo : Avis d'élargissement au commerce de gros d'un avenant dans la poissonnerie       bocc : La branche de la mutualité s'accorde sur l'égalité professionnelle femmes-hommes

Au Medef, le social bien partagé entre l'UIMM et la FFA

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 18/09/2018 10:58

Comme nous l'annonçons par ailleurs, le Medef a fait état, aujourd'hui même, de la réorganisation de ses instances décisionnaires. Au-delà du folklore paritaire mis en avant dans le communiqué de presse de l'organisation patronale, on relevera que les deux postes essentiels du secteur social sont partagés entre la FFA et l'UIMM. Comme nous l'avions en effet prévu en cas de victoire de Geoffroy Roux de Bézieux, Claude Tendil est d'une part maintenu à la tête de la commission protection sociale. D'autre part, Hubert Mongon, délégué général de l'UIMM se trouve à la tête de la commission "dynamique du marché du travail et de l'emploi". Relevons enfin les présidences de Jacques Creyssel (FCD), à la commission "économie, compétitivité et finance" et de Jacques Chanut (FFB), à la commission "croissance et territoire".