Tripalio

La nouvelle CCN "unifiée" de la branche Chaux paraît au BOCC | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La nouvelle CCN "unifiée" de la branche Chaux paraît au BOCC

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 14/06/2018 08:58

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

La branche des industries de la fabrication de la chaux (IDCC 3151) a déja une seule et unique convention collective, mais non étendue, pour toutes les catégories cadres, E.T.D.A.M. et ouvriers. 

Les partenaires sociaux de la branche ont présenté de nouveau cette CCN de 2012 non modifiée pour en demander l’extension afin que toutes les entreprises adhérentes et non adhérentes soient enfin couvertes par le même texte. Ils ont conclu une nouvelle convention collective du 16 janvier 2018 se substituant au texte du 2 décembre 2012, avec une partie commune aux trois catégories de personnel et trois annexes pour les dispositions spécifiques aux trois catégories professionnelles. 

La convention est conclue pour une durée indéterminée et a pris effet depuis le 1er mars 2018. Elle a été signée par l'Union des producteurs de chaux et par l'organisation syndicale de salariés CFDT Fédération nationale des salariés de la construction et du bois. 

 

 

 

0 commentaire

Back to Top