Tripalio

La branche de la fabrication du verre à la main adapte sa CCN à sa nouvelle CPPNI | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La branche de la fabrication du verre à la main adapte sa CCN à sa nouvelle CPPNI

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 14/02/2018 07:49

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Suite à la création de sa nouvelle CPPNI, la branche de la fabrication du verre à la main (IDCC 1821) a conclu un autre accord relatif aux autorisations d’absence des salariés membres des commissions paritaires et à la commission de conciliation. 

Il s'agit de l'accord du 30 novembre 2017 qui a été signé par l'organisation patronale Fédération des Cristalleries, Verreries à la Main et Mixtes ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés FNTVC CGT, Fédération CMTE-CFTC, Fédéchimie CGT FO, Fédération Chimie CFE-CGC et FCE-CFDT. Le texte modifie l’article 9 b) et l’article 40 de ladite convention collective concernant les autorisations d’absence des salariés membres des commissions paritaires et la commission de conciliation. 

L'accord est conclu pour une durée indéterminée et a pris effet depuis sa date de signature. 

 

0 commentaire

Back to Top