Tripalio

Rencontre paritaire au sommet le 11 juillet prochain | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Rencontre paritaire au sommet le 11 juillet prochain

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 06/07/2018 08:40

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Il n'aura pas fallu attendre longtemps après l'élection de Geoffroy Roux de Bézieux à la tête du Medef pour que soit annoncée la reprise du dialogue social paritaire au niveau national et interprofessionnel. Annoncée hier par RTL puis confirmée par la CFE-CGC, une rencontre au sommet entre les dirigeants des cinq organisations salariales représentatives : la CFDT, la CGT, FO, la CFTC et la CFE-CGC et ceux des trois principales organisations patronales : le Medef, la CPME et l'U2P, aura lieu le 11 juillet prochain. Son objectif probable ? Définir un agenda social autonome de celui du gouvernement. 

Quelque peu malmené durant la campagne électorale pour la présidence du Medef, le paritarisme semble ainsi avoir encore de beaux jours devant lui. 

0 commentaire

Back to Top