Tripalio

La direction de Pimkie dévoile son projet de rupture conventionnelle collective | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La direction de Pimkie dévoile son projet de rupture conventionnelle collective

Actu | Par GUITTET Léo | 09/01/2018 09:05

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

La direction de Pimkie a, conformément à son annonce de la semaine dernière, dévoilé son projet de rupture conventionnelle collective. 

La négociation de ce projet d'accord débute dès aujourd'hui, mardi 9 janvier 2018, et la direction envisage le départ volontaire de 207 personnes au maximum. 

Le communiqué de la direction indique clairement que la rupture conventionnelle collective devra avoir été mise en oeuvre en deux mois. Elle fait d'ailleurs la comparaison avec un plan de sauvegarde de l'emploi qui nécessite parfois près de six mois pour être mis en oeuvre. Cette rapidité est supposée permettre à l'entreprise de modifier rapidement sa politique et, à terme, de pouvoir réembaucher rapidement. 

Retrouvez ci-après le communiqué : 

 

0 commentaire

Back to Top