Tripalio

Vincent Harel devient président de Mercer France | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

×

Eric Verhaeghe enclenche sa succession opérationnelle à la tête de Tripalio. En savoir plus...

×

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Vincent Harel devient président de Mercer France

Acteurs | Par GUITTET Léo | 12/02/2019 11:39

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Jean-Pierre Wiedmer vient de céder sa place de Président de Mercer France à Vincent Harel. Ce dernier prend ses fonctions aujourd'hui.

Âgé de 40 ans, Vincent Harel a d'abord piloté la réorganisation des services de gestion Santé & Prévoyance. Puis il a dirigé le centre de gestion situé à Levallois-Perret pour en devenir le responsable du développement de l'offre pour compte de tiers. Il a également été chargé de développer le service de couverture collective et particulière de Mercer France avant de devenir directeur marché grands comptes Santé & Prévoyance. Enfin, depuis 2017, Vincent Harel était à la tête de l'activité Santé & Prévoyance qui représente 75% de l'activité de l'entreprise. 

Dans le communiqué diffusé par l'entreprise, Vincent Harel se entend "permettre à Mercer France de conforter sa place de leader du conseil en ressources humaines". 

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !