Tripalio

Carte Blanche Partenaires calme le jeu face aux opticiens | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

×

Eric Verhaeghe enclenche sa succession opérationnelle à la tête de Tripalio. En savoir plus...

×

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Carte Blanche Partenaires calme le jeu face aux opticiens

Info - Entreprises | Par GUITTET Léo | 15/04/2019 10:15

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Maintenant que les opticiens de France ont assigné en justice Carte Blanche Partenaires pour dénigrement de la profession, l'entreprise tente de rétablir le dialogue. D'après nos confrères du site Acuité, le directeur général du réseau de soins, Jean-François Tripodi affirme que le message qu'a voulu faire passer Carte Blanche a été mal compris.

L'entreprise veut rétablir le dialogue avec le RoF (rassemblement des opticiens de France) pour trouver un terrain d'entente. En effet, Carte Blanche Partenaires voulait, d'après son directeur général, montrer que le contrôle des actes est nécessaire pour lutter contre la fraude. Toujours selon M. Tripodi, le document diffusé à la fin de l'année 2018 n'avait pas pour but de dire que tous les opticiens sont des fraudeurs. Le RoF n'a pas encore réagi à cette main tendue tardivement par le réseau de soins. 

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !