Tripalio

La métallurgie des Vosges révise le fonctionnement des Réunions Paritaires Locales | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La métallurgie des Vosges révise le fonctionnement des Réunions Paritaires Locales

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 10/01/2018 09:42

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Dans la convention collective des industries métallurgiques, électriques, électroniques et connexes du département des Vosges (IDCC 2003), un accord sur le fonctionnement des Réunions Paritaires Locales a été conclu. 

Il s'agit de l'avenant du 12 octobre 2017 qui a été signé par l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie UIMM Lorraine ; iansi que par les organisations syndicales de salariés CFDT Métaux Vosges, Métallurgie d'Alsace et des Vosges CFE-CGC, CFTC Métaux Vosges, CGT des Vosges-Métaux et Force Ouvrière de la Métallurgie des Vosges. Le texte a pour objet d’adapter le fonctionnement des Réunions Paritaires Locales suite à la suppression de la C.P.R.E.F.P. Lorraine. 

Conclu pour une durée indéterminée, l'avenant a pris effet depuis le 1er janvier 2018. 

 

 

0 commentaire

Back to Top