Tripalio

Un accord de fin de conflit signé chez Holiday Inn Clichy | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Un accord de fin de conflit signé chez Holiday Inn Clichy

Revue de presse - Entreprises | Par Adrien Pittore | 13/02/2018 11:59

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Cette publication provient du site du syndicat de salariés CGT

 

Pour les salariés d’Hemera, sous-traitant de l’Holiday Inn de Clichy (92), c’est la fin d’un long combat, qui s’achève sur une belle victoire, après plus de trois mois de grève. 

C’est finalement la table ronde organisée par la préfecture des Hauts-de-Seine qui a permis aux « invisibles de la sous-traitance hôtelière » de faire entendre leurs revendications, après des semaines de surdité patronale. 

Un accord de fin de conflit a été signé le 8 février par les délégués des grévistes et les organisations syndicales CNT-FO et CGT-Hôtels de prestige et économiques. 

Cette accord valide les demandes portées depuis le début de la grève, y compris la réintégration de deux salariées mutées abusivement. Les demandes de 13e mois, ainsi que l’embauche directe des salariés du sous-traitant par l’hôtel Holiday Inn, que celui-ci acceptait uniquement pour les plongeurs et équipiers, sont restées en suspend et seront revues au plus tard fin août 2019. 

Belle victoire pour ces grévistes déterminés qui ont su tenir tête à une multinationale et à un sous-traitant sans scrupules ! 

0 commentaire

Back to Top