Tripalio

Accord salarial quasi-unanime dans la pharmacie d'officine | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Accord salarial quasi-unanime dans la pharmacie d'officine

Info - Branches | Par Mickaël Ciccotelli | 13/03/2019 10:10

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Bonne nouvelle pour les quelque 120 000 salariés des pharmacies d'officine : d'après le Moniteur des Pharmacies, un accord salarial relativement généreux vient d'être signé dans la branche. Il réévalue de 1,9 % la valeur du point. L'accord a été signé par les deux organisations d'employeurs, la FSPF et l'USPO, ainsi que par presque l'ensemble des organisations salariales : CFDT, CGT, FO, CFTC et Unsa. 

L'accord doit entrer en vigueur dès le 1er mars pour les établissements qui adhèrent à l'une des deux organisations patronales. Pour les autres, il faudra attendre l'arrêté d'extension. C'est d'ailleurs, potentiellement, la seule ombre au tableau dans cette affaire car si les services du ministère du Travail sont aussi efficaces que l'an passé, cet arrêté d'extension ne sera pas publié avant la fin de l'année...  

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !