Tripalio

PLFSS 2019 : le texte à peine adopté, Agnès Buzyn offre 415 M€ aux hôpitaux | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

PLFSS 2019 : le texte à peine adopté, Agnès Buzyn offre 415 M€ aux hôpitaux

Info - Etat | Par GUITTET Léo | 04/12/2018 10:42

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Le PLFSS 2019 a été définitivement adopté hier par les députés. C'est sans surprise que le texte, presque entièrement rétabli dans sa version votée avant son passage au Sénat, a été acté.

La version actuellement proposée du texte est intéressante à lire car elle permet de voir avec précision quels sont les apports des députés et sénateurs et, surtout, quelles sont les suppressions actées par l'Assemblée Nationale après le passage du PLFSS au Sénat en 1ère lecture. 

Signalons que lors des discussions sur l'adoption définitive du PLFSS 2019, la ministre de la santé Agnès Buzyn a annoncé le déblocage d'un crédit de 415 millions d'euros pour les établissements en "récompense" du respect de l'ONDAM. Ce geste n'est probablement pas étranger à la grogne des personnels hospitaliers qui pourrait trouver un écho dans celle des gilets jaunes. 

Retrouvez ci-après le texte du PLFSS 2019 : 

 

0 commentaire

Back to Top