Tripalio

Handicap et travail : 91 entreprises autorisées à expérimenter le CDD "Tremplin" | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

×

Eric Verhaeghe enclenche sa succession opérationnelle à la tête de Tripalio. En savoir plus...

×

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Handicap et travail : 91 entreprises autorisées à expérimenter le CDD "Tremplin"

Info - Entreprises | Par GUITTET Léo | 15/04/2019 10:22

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Le CDD "tremplin" peut être utilisé par 91 entreprises d'après le dernier arrêté qui est paru sur le sujet. La liste des entreprises autorisées grandit progressivement depuis le début de l'année 2019 pour accueillir toujours plus de nouveaux candidats.

Pour rappel, le CDD "tremplin" permet d'accompagner les personnes en situation de handicap dans leur transition professionnelle. Ces contrats ont une durée maximum de 24 mois et seules les entreprises retenues sur dossier peuvent l'utiliser.  

La nouvelle liste des entreprises retenues pour expérimenter ce CDD "tremplin" vient de paraître par arrêté publié au Journal officiel. Retrouvez la liste intégrale ci-dessous : 

 

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !