Tripalio

Édouard Philippe maintient sans détail les annonces d'Emmanuel Macron en santé | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Édouard Philippe maintient sans détail les annonces d'Emmanuel Macron en santé

Info | Par Eric Verhaeghe | 04/07/2017 16:46

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Lors de son discours de politique générale à l'Assemblée Nationale, Édouard Philippe a confirmé sans donner de détails certaines annonces d'Emmanuel Macron lors de la capagne électorale. Il a ainsi soutenu que "tous les Français auront accès à des offres sans aucun reste à charge pour les lunettes, les soins dentaires et les aides auditives". La création des contrats-types ne semble pas maintenue en l'état.  

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !