Tripalio

La MGEN a toujours la confiance de la CNAM | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

La MGEN a toujours la confiance de la CNAM

Acteurs | Par GUITTET Léo | 30/01/2019 09:17

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

La CNAM a renouvelé sa confiance envers le groupe MGEN pour la gestion de son régime obligatoire délégué. Cette marque de confiance a fait l'objet de la signature, le 29 janvier 2019 d'une nouvelle convention.

Le groupe MGEN (qui fait partie du groupe Vyv) est donc gestionnaire délégué de la CNAM pour 5 années supplémentaires, de 2018 à 2022. Dans son communiqué, le groupe MGEN rappelle qu'avec la délégation de gestion du Régime obligatoire, il garantit le remboursement des soins des assurés pour la maladie et la maternité. MGEN suit aussi les demandes d'exonération du ticket modérateur et accompagne les assurés pour les demandes de prestations supplémentaires auprès des CPAM. 

Retrouvez le communiqué entier ci-après : 

 

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !