Tripalio

Jean-Claude Barboul président de l'Agirc | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Jean-Claude Barboul président de l'Agirc

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 03/07/2018 09:22

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

En vertu du principe de l'alternance paritaire de la présidence de l'Agirc, c'est un représentant du collège des salariés qui occupera cette fonction pour les deux années à venir. En l'occurrence, il s'agit de Jean-Claude Barboul, qui compte parmi les responsables de la CFDT Cadres et qui succède à Jean-Paul Bouchet - qui est lui aussi issu de la CFDT Cadres. Agé de 49 ans, M. Barboul est administrateur d'AG2R La Mondiale.  

Dans le même temps, Frédéric Agenet prend la vice-présidence de l'institution. Ancien cadre dirigeant d'Airbus, M. Agenet, âgé de 65 ans, est, notamment, vice-président d'Humanis.  

0 commentaire

Back to Top