Tripalio

Compte personnel de prévention : deux nouveaux référentiels chez les dentistes et les charcutiers traiteurs | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

Compte personnel de prévention : deux nouveaux référentiels chez les dentistes et les charcutiers traiteurs

Info - Branches | Par GUITTET Léo | 21/08/2018 10:29

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Cet été, deux référentiels professionnels de branche ont été officiellement homologués par le ministère du travail. 

Il s'agit d'abord du référentiel professionnel de branche élaboré par la Confédération nationale des syndicats dentaires (CNSD) et par la Fédération nationale indépendante des syndicats des prothésistes, assistants et assistantes dentaires (FNISPAD). Ce référentiel a été homologué par arrêté du 18 juillet 2018 pour 5 ans et devrait concerner tous les salariés des conventions collectives des dentistes (IDCC 1619) et des prothésistes dentaires (IDCC 993). 

Ensuite, c'est le référentiel professionnel de branche élaboré par la Confédération nationale des charcutiers traiteurs (CNCT). Ce référentiel a été homologué par arrêté du 18 juillet 2018 pour 5 ans et concerne tous les salariés de la convention collective de la charcuterie de détail (IDCC 953). 

Ces référentiels peuvent être téléchargés sur cette page du site du ministère du travail. 

0 commentaire

Back to Top