Tripalio

A chaud : les résultats du vote du conseil exécutif du Medef | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

A chaud : les résultats du vote du conseil exécutif du Medef

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 11/06/2018 15:59

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Les 45 membres du conseil exécutif du Medef viennent de se prononcer sur l'élection à la succession de Pierre Gattaz. Nous vous proposons, à chaud, les résultats de ce vote. 

Geoffroy Roux de Bézieux : 22 voix 

Alexandre Saubot : 16 voix 

Patrick Martin : 5 voix 

Olivier Klotz : 1 voix 

Blanc : 1 

Comme en 2013, Geoffroy Roux de Bézieux a donc les faveurs du conseil exécutif du Medef. Connaîtra-t-il finalement le même sort qu'en 2013 ? Les deux prochaines semaines vont permettre d'en savoir plus sur les soutiens professionnels et territoriaux aux deux principaux candidats. 

 

0 commentaire

Back to Top