Tripalio

Covéa se retire du CA de la SCOR | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

Covéa se retire du CA de la SCOR

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 14/11/2018 09:48

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

C'est par le biais d'un communiqué de presse publié hier que Covéa a annoncé que Thierry Derez, son PDG, avait décidé de démissionner de son mandat d'administrateur de la Scor SE. Covéa affirme que ce retrait résulte "des obstacles mis par SCOR SE à l’exercice de son mandat d’administrateur, qui ne lui permettent plus d’accomplir les missions attachées à ce mandat". Autrement dit : les ambitions de Covéa ont été si mal perçues par le groupe de Denis Kessler que la cohabitation entre les deux entités a fini par devenir impossible. 

De ce fait, comme le précise le communiqué, le "premier actionnaire" de la Scor "ne sera désormais plus représenté au Conseil d’Administration". Une situation difficilement tenable sur le long terme, et par ailleurs dangereuse pour les deux groupes. 

0 commentaire

Back to Top