Tripalio

Boulangerie artisanale : du mouvement à prévoir en santé et prévoyance | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Boulangerie artisanale : du mouvement à prévoir en santé et prévoyance

Info - Branches | Par GUITTET Léo | 07/02/2018 09:17

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Les partenaires sociaux de la boulangerie artisanale (IDCC 843) sont particulièrement actifs s'agissant de leurs régimes collectifs de santé et de prévoyance. Au moins un texte est signé chaque année afin d'apporter des modifications substantielles au contenu de chacun des accords. 

L'année 2017 avait ainsi donné lieu à la signature d'un avenant en complémentaire santé le 24 mai 2017. Cependant rien ne semblait avoir été conclu en prévoyance. Les partenaires sociaux semblent s'être rattrapés avec la signature, le 7 décembre 2017, de deux avenants, l'un en santé, l'autre en prévoyance. Ces signatures, révélées par un avis d'extension paru aujourd'hui au Journal officiel, laissent présager de nouvelles modifications avec, pourquoi pas, une entrée en vigueur fixée au 1er janvier 2018. 

Si le contenu de ces textes reste inconnu à ce jour, cette situation ne devrait pas perdurer. Tripalio proposera, dans les jours prochains l'intégralité du contenu de ces avenants accompagnée de leur analyse respective. 

0 commentaire

Back to Top