Tripalio

Télémédecine : ce que contient l'avenant qui vient d'être signé | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

Télémédecine : ce que contient l'avenant qui vient d'être signé

Actu | Par GUITTET Léo | 14/06/2018 09:24

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Les grandes organisations de médecins ont toutes signé le texte intégrant le remboursement de la télémédecine par l'assurance maladie. Qu'il s'agisse de MG France, de la CSMF, du SML ou même du syndicat Le Bloc, l'adhésion aux propositions de l'avenant est assez unanime bien que certains syndicats restent prudents et attentifs aux modalités d'application du dispositif. 

Prévu pour une entrée en vigueur le 15 septembre 2018, les actes de téléconsultation et de téléexpertise seront désormais remboursés dans le cadre du parcours de soins coordonné. 

Retrouvez ci-après l'intégralité de l'avenant dans sa dernière version connue : 

 

0 commentaire

Back to Top