Tripalio

Compte personnel de formation des fonctionnaires : le plafond de prise en charge est publié | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

Compte personnel de formation des fonctionnaires : le plafond de prise en charge est publié

Juridique - Journal Officiel | Par GUITTET Léo | 14/05/2018 09:34

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Le plafond de prise en charge des frais rattachés aux formations suivies dans le cadre du compte personnel de formation a été publié au Journal officiel. Ce plafond est fixé à 3 000 euros pour un même projet d'évolution professionnelle. 

Cela inclut les frais pédagogiques des formations, et à la demande du fonctionnaire concerné, les frais annexes. 

Ce plafond ne s'applique qu'aux agents qui relèvent de l'administration centrale et des services déconcentrés des ministères sociaux. 

Retrouvez l'arrêté en cliquant sur ce lien

0 commentaire

Back to Top