Tripalio

Les gens d'église, une nouvelle branche professionnelle en création! | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Les gens d'église, une nouvelle branche professionnelle en création!

Info - Branches | Par Eric Verhaeghe | 31/03/2015 20:13

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Il y a quelques mois, le ministre du Travail tenait une réunion pour annoncer la réduction au forceps du nombre de branches professionnelles, sujet sur lequel aucune avancée n'est d'ailleurs intervenue. Bien au contraire! La Croix nous révélait hier qu'une nouvelle branche s'apprêtait à être portée sur les fonts baptismaux... à Lourdes! En cette période pascale, la nouvelle ne manque pas d'amuser, surtout que cette branche devrait prendre forme autour d'une convention collective nouvelle, signée par l'Union des Associations Diocésaines de France (UADF) qui tenait son congrès dans la ville de Bernadette Soubirou. La convention fixera le statut des personnels salariés laïcs de l'Eglise. 

Cette branche rassemblera 12.000 salariés et s'ajoutera in melius aux quelques conventions collectives locales déjà signées. 

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !