Tripalio

Gilets jaunes : les chauffeurs routiers peuvent rouler plus jusqu'au 5 décembre | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

Gilets jaunes : les chauffeurs routiers peuvent rouler plus jusqu'au 5 décembre

Juridique - Journal Officiel | Par GUITTET Léo | 03/12/2018 09:16

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

En raison des blocages routiers organisés par les gilets jaunes, le gouvernement a décidé de permettre aux chauffeurs routiers du transport de marchandises de rouler plus longtemps. Cela leur permettra de rattraper un petit peu du retard pris à cause des barrages. Ainsi, les chauffeurs routiers peuvent rouler 2h de plus par jour, dans la limite de 4h supplémentaires par semaine. Cette extension du temps de conduite est ouverte jusqu'au mercredi 5 décembre à minuit. 

Retrouvez le texte de l'arrêté publié le 1er décembre et entré en vigueur dès sa publication : 

 

0 commentaire

Back to Top