Tripalio

La branche de l'aide à domicile révise les temps et frais de déplacements | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

La branche de l'aide à domicile révise les temps et frais de déplacements

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 10/07/2018 10:45

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Un accord sur les frais et temps de déplacement a été conclu dans la convention collective nationale de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (IDCC 2941). 

Il s'agit de l'avenant n°36 du 25 octobre 2017 qui a été signé par les organisations d'employeurs USB-Domicile, UNA, UNADMR, ADESSA et FNAAFP/CSF ; ainsi que par l'organisations syndicale de salariés CFDT. Le texte révise les temps de déplacements et trajets, ainsi que les indemnités y afférentes. 

Conclu pour une durée indéterminée, l'avenant ne prendra effet qu’à compter de la date de son agrément et du financement effectif des temps et frais de déplacement liés aux séquences successives de travail au cours d’une même demi-journée, résultant du présent accord, par l’ensemble des financeurs dont l’Etat et les conseils départementaux. Les signataires du présent avenant conviennent que ces deux conditions sont cumulatives. 

 

 

0 commentaire

Back to Top