Tripalio

L'UNSA boycotte le rassemblement "associativo-syndicalo-politique" | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

L'UNSA boycotte le rassemblement "associativo-syndicalo-politique"

Revue de presse - Etat | Par Adrien Pittore | 22/05/2018 11:01

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Cet article a été rédigé pour le site du syndicat de salariés Unsa

 

Pour l’UNSA, l’efficacité syndicale ne saurait s’accommoder, ni de la confusion de revendications sans lien entre elles, ni de la confusion des genres syndicaux et politiques. 

Rassemblement « associativo-syndicalo-politique », la manifestation « Marée populaire » du 26 mai 2018 participe de ce mélange. 

Alors que le syndicalisme français a été confronté, dans sa longue histoire, au règlement de ses relations avec le politique, on aurait pu penser que cette question relevait désormais du passé. Par un surprenant mouvement de balancier, on découvre qu’il n’en est rien. 

L’UNSA n’est pas candidate à la récupération par qui que ce soit de ses combats et revendications. 

Fidèle à sa conception de l’indépendance syndicale, elle n’appellera donc pas à la manifestation du 26 mai 2018. 

0 commentaire

Back to Top