Tripalio

Qui devient DG par intérim de l'ARS Hauts-de-France ? | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Qui devient DG par intérim de l'ARS Hauts-de-France ?

Juridique - Journal Officiel | Par GUITTET Léo | 13/03/2019 09:54

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

La ministre de la santé vient de désigner un nouveau directeur général par intérim pour l'ARS (Agence régionale de santé) Hauts-de-France. La fonction est attribuée par arrêté à Arnaud Corvaisier, initialement directeur de l'offre de soins, en raison du départ de la directrice générale initiale, Monique Ricomes.

Arnaud Corvaisier prendra ses fonctions le 31 mars 2019. 

L'arrêté paru au Journal officiel est intégralement reproduit ci-dessous : 

 

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !