Tripalio

L'ACPR alerte à nouveau sur la liquidation d'un assureur danois | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

L'ACPR alerte à nouveau sur la liquidation d'un assureur danois

Revue de presse - Entreprises | Par GUITTET Léo | 30/11/2018 11:29

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

L'ACPR alerte à nouveau sur la liquidation de l'assureur danois QUDOS INSURANCE A/S. Le communiqué prend le relai de la première alerte lancée fin octobre par l'ACPR. Dans son nouvel envoi, l'Autorité française rappelle les obligations des intermédiaires d'assurance français qui doivent répondre aux questions de leurs clients sur les conséquences de la liquidation de l'assureur danois. 

Plus d'informations sur la situation sont attendues via le site www.abe-infoservice.fr

 

0 commentaire

Back to Top