Tripalio

Données de santé hospitalières : quelle dotation pour l'organisme qui les gère ? | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Données de santé hospitalières : quelle dotation pour l'organisme qui les gère ?

Juridique - Journal Officiel | Par GUITTET Léo | 10/01/2019 11:45

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Les données de santé qui proviennent des hôpitaux sont contenues dans un système informatique appelé Programme Médicalisé des Systèmes d'Information (PMSI). Ce système est géré par l'Agence technique de l'information sur l'hospitalisation, ou ATIH. 

Le montant de la dotation reçue par l'ATIH pour l'année 2018 a été fixée à 9 400 000 €. Retrouvez l'arrêté décidant de cette dotation en suivant ce lien

0 commentaire

Back to Top

Apprenez à utiliser Tripalio ici !