Tripalio

Avis d'extension d'un avenant à la CCN polyculture CUMA de Maine-et-Loire | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Avis d'extension d'un avenant à la CCN polyculture CUMA de Maine-et-Loire

Juridique - Journal Officiel | Par Rado A. | 14/06/2018 08:03

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Le ministre de l'agriculture et de l'alimentation, envisage d'étendre, par avis publié le 15 juin 2018, les dispositions de l'avenant n° 5 du 7 juillet 2017 à l'accord collectif de prévoyance interprofessionnel relatif à la garantie de ressources des salariés en cas de maladie ou d'accident dans les exploitations de polyculture, de viticulture, d'élevage, de maraîchage, d'horticulture et de pépinières, les entreprises de travaux agricoles, ruraux et forestiers et les coopératives d'utilisation de matériel agricole de Maine-et-Loire (notamment IDCC 9491, IDCC 9492 et IDCC 9494). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

0 commentaire

Back to Top