Tripalio

Pour FO, hors de question d'indexer le baisse d'effectifs chez Pôle Emploi à la courbe du chômage | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Pour FO, hors de question d'indexer le baisse d'effectifs chez Pôle Emploi à la courbe du chômage

Revue de presse - Etat | Par Adrien Pittore | 26/06/2018 10:27

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Cet article est paru sur le site du syndicat de salariés FO

 

La ministre du Travail veut mettre en place une méthodologie pour indexer la baisse d’effectifs de Pôle emploi sur une décrue constatée du chômage. Elle a annoncé, le 19 juin au Sénat, avoir confié une mission en ce sens à l’Inspection générale des affaires sociales (Igas). La volonté du gouvernement de supprimer 4 000 postes chez l’opérateur circule depuis plusieurs mois. Quand on demandait une hausse d’effectifs face à la hausse du chômage, on nous répondait qu’il n’y avait pas de corrélation entre les deux, dénonce Fabien Milon, DSC FO chez Pôle emploi. Il rappelle que, les catégories A, B et C confondues, le chômage continue d’augmenter.  

0 commentaire

Back to Top