Tripalio

"Gilets jaunes" : aucune conséquence pour la réforme des retraites ? | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

"Gilets jaunes" : aucune conséquence pour la réforme des retraites ?

Info - Etat | Par Mickaël Ciccotelli | 12/12/2018 11:39

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

L'actualité politique et sociale de ces derniers jours ayant été fort chargée, l'information n'a pas beaucoup fait parler d'elle, alors qu'elle est importante. Lundi, l'entourage du haut commissaire à la réforme des retraites Jean-Paul Delevoye a fait savoir que le mouvement des "gilets jaunes" ne remettait en rien en cause la réforme des retraites prévue pour l'année prochaine. Plus encore, la même source promet même que le calendrier initialement prévu sera respecté : "La réforme n’est pas repoussée, on reste dans le calendrier initial, on allège le calendrier pour permettre aux partenaires sociaux de se consacrer à la concertation gouvernementale". 

Clairement affaibli par la crise sociale et politique qui secoue le pays, et s'apprêtant à faire face à une année 2019 compliquée, le Président de la République pourra-t-il vraiment camper longtemps cette posture volontariste ?  

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !