Tripalio

La fusion des grossistes en confiserie avec le commerce de gros se concrétise | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La fusion des grossistes en confiserie avec le commerce de gros se concrétise

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 13/02/2018 08:42

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Dans le but de participer à la réduction du nombre des branches professionnelles, un accord de fusion a été conclu entre la conventiobn collective nationale du commerce de gros de la confiserie, chocolaterie, biscuiterie et alimentation fine et des négociants-distributeurs de levure (IDCC 1624) et de la convention collective nationale de commerces de gros (IDCC 573). 

Il s'agit de l'accord du 30 octobre 2017 qui a été signé par l'organisation patronale Confédération française du commerce de gros et du commerce international (CGI) ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT, FGTA-FO, CFE-CGC Agro, CFTC-CSFV et FNECS CFE-CGC. Le texte redéfinit le champ d'application de la CCN des commerces de gros et précise les dispositions particulières de la CCN des grossistes en confiseries qui seront maintenues. 

Conclu pour une durée indéterminée, l'accord prendra effet dès son extension. 

 

0 commentaire

Back to Top