Tripalio

La CGT conteste l'arrêté interdisant le piquet de grève devant l'hôtel Holiday Inn à Clichy | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

La CGT conteste l'arrêté interdisant le piquet de grève devant l'hôtel Holiday Inn à Clichy

Revue de presse - Entreprises | Par Adrien Pittore | 03/01/2018 11:48

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Onze salarié·e·s de l’Holiday Inn de Clichy (92) sont en grève depuis presque 3 mois pour obtenir leur internalisation, le respect de leurs contrats de travail, la suppression de la clause de mobilité, l’augmentation des qualifications et des salaires, le paiements des heures travaillées et supplémentaires et le versement de primes de panier et de 13e mois. 

Ils ont organisé un piquet de grève devant l’hôtel : voilà qui déplait au maire LR Rémi Muzeau, qui a pris un arrêté pour interdire toute manifestation sur ce lieu... et fait intervenir police municipale et police nationale. 

Cet arrêté, illégal, va être contesté par les syndicats CGT et CNT qui soutiennent les grévistes, et appellent à un rassemblement le mercredi 3 janvier devant l’Holiday Inn de Clichy, pour une manifestation vers le commissariat puis la mairie. 

0 commentaire

Back to Top