Tripalio

Avenant sur les salaires dans la branche des agences de presse | Tripalio

NOUVEAU ! TripaGE : l'outil de géolocalisation intelligente     NOUVEAU ! Tripagen Pro , la disruption dans l'assurance collective a enfin un visage !     UNIVERS TRIPAGEN : Commercial ou concepteur de produit ? Nous pouvons vous faire gagner du temps, cliquez-ici !     NOUVEAU ! Concevoir votre offre dédiée en un clic ? Cliquez-ici pour comprendre comment !

Avenant sur les salaires dans la branche des agences de presse

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Grace Behe | 20/04/2017 11:14

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Un avenant sur les salaires a été signé le 27 janvier 2017 dans la CCN des employés des agences de presse (IDCC 2014 ) et dans la CCN du personnel d'encadrement des agences de presse (IDCC 1903). 

L'avenant prévoit notamment depuis le 1er février 2017, la revalorisation de 0,7% du salaire mensuel brut minima garanti du groupe 1 de la classification des employés des agences de presse. L'avenant prévoit aussi la revalorisation de 0,5% du salaire mensuel brut minima garanti des groupes 2 à 5 de la classification des employés des agences de presse et des groupes 6 à 9 de la classification des cadres des agences de presse. 

Les organisations patronales signataires de l'avenant sont la FFAP et FNAPPI. Les organisations syndicales de salariés signataires de l'avenant sont la CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT-FO et SOLIDAIRES. 

 

Les lecteurs n'ayant pas de compte Tripalio ne peuvent consulter qu'un article publié gratuitement par semaine.

Pour avoir accès à l'ensemble des articles publiés gratuitement, il vous suffit de créer (gratuitement) un compte !*

J'ai déjà un compte Je m'inscris gratuitement



*Les articles VIP et Expert demeurent payants après la création d'un compte Tripalio gratuit.

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaire

Back to Top