Tripalio

Les relations ne s'arrangent pas entre la CFDT et son commerce parisien | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Les relations ne s'arrangent pas entre la CFDT et son commerce parisien

Acteurs | Par Mickaël Ciccotelli | 26/10/2015 11:25

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

La CFDT et son syndicat du commerce parisien, le SCID-CFDT, entretiennent de longue date des relations déplorables. Pour mémoire : la CFDT ne pardonne pas au SCID son engagement au sein du CLIC-P, collectif intersyndical très actif dans la lutte contre la loi Macron, et plus précisément contre le travail de nuit et du dimanche. Le feuilleton CFDT contre SCID vient de connaître un nouvel épisode. Sans prévenir, la confédération a fait fermer du jour au lendemain le site internet du SCID. "Ils nous accusaient de reproduire indûment le logo CFDT, alors que nous en avons le droit", s'emporte le responsable officieux du SCID, le bouillonnant Alexandre Torgomian. "J'ai proposé à l'hébergeur de retirer le logo CFDT, il n'a rien voulu entendre !", poursuit-il. 

Les suites que M. Torgomian compte donner à cette affaire ne risquent pas d'apaiser les choses - mais peuvent-elles vraiment être apaisées ? "Nous allons porter plainte pour atteinte à la liberté d'expression. Ce site, je l'ai monté moi-même, il est à mon nom. Ils n'ont pas à agir de la sorte !". Affaire à suivre... 

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !