Tripalio

Le procès verbal partiel de la NAO 2017 des banques de Guyane parait au BOCC | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Le procès verbal partiel de la NAO 2017 des banques de Guyane parait au BOCC

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 12/04/2018 08:19

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Dans la convention collecticve du travail du personnel des banques de la Guyane (IDCC 2701), les partenaires sociaux n'ont pas pu se mettre d'accord sur l'ensemble des sujets abordés lors des négociations annuelles obligatoires 2017. 

Ils ont donc dressé le procès verbal d'accord partiel des NAO 2017, qui a été signé le 1er décembre 2017 par l'organisation d'employeurs CPL et les syndicats de salariés FO et CFTC. Le texte établit le constat des désaccords ; ainsi que celui des accords entre les participants aux négociations. 

Retrouvez ci-après l'intégralité de ce procès-verbal : 

 

0 commentaire

Back to Top