Tripalio

Un léger rebond dans l'industrie manufacturière | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La phase bêta de la bibliothèque de contrats du marché en santé collective est disponible ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous !

Un léger rebond dans l'industrie manufacturière

Info - Entreprises | Par GUITTET Léo | 11/09/2017 08:45

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

La situation de l'industrie manufacturière a semblé s'améliorer au mois de juillet dernier d'après une publication de l'Insee. Le document indique en effet que la production de l'industrie manufacturière a rebondi de 0,3% après une baisse de 0,9% en juin. Cette légère variation est contrebalancée par des chiffres très positifs sur trois mois et sur un an. 

La production de l'industrie manufacturière est en nette augmentation que cela soit sur les trois derniers mois, avec +1,5%, ou sur un an avec +3,5%. Dans les deux cas c'est l'industrie de la cokéfaction et du raffinage qui boostent les données avec une production en hausse de 9,1% sur trois mois et 19,4% sur un an. 

Dans l'ensemble de l'industrie, les données sont plutôt positives aussi avec une augmentation globale de 0,5% sur un mois en juillet 2017, de 1,5% sur trois mois, et de 3,1% sur un an. 

Retrouvez la publication intégrale ci-après : 

 

0 commentaire

Back to Top
Carousel

Apprenez à utiliser Tripalio ici !