Tripalio

Utile : le système d'alertes CCN de Tripalio est en ligne ! | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

Utile : le système d'alertes CCN de Tripalio est en ligne !

Actu | Par GUITTET Léo | 08/01/2018 10:23

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Vous avez été nombreuses et nombreux à nous demander un système d'alertes CCN vous permettant d'être tenus au courant de l'actualité des branches qui vous intéressent. L'équipe Tripalio répond à vos attentes et vous propose dès maintenant son nouvel outil d'alerte mail. 

Voici un petit jeu de questions-réponses pour vous aider à utiliser ce nouvel outil. 

 

Comment ajouter une CCN à mes favoris ?

Un clic vous suffit pour ajouter une CCN à la liste de vos favoris. Sur la page de synthèse de chaque CCN, vous trouverez une petite étoile (comme indiqué dans l'image ci-dessous) : cliquez dessus une fois et vous recevrez une alerte mail à chaque fois qu'une actualité Tripalio sera liée à cette branche ! 

 

 

 

Pouvez-vous ajouter autant de CCN que vous le souhaitez ?

Oui ! Avec ce mécanisme, vous pouvez cocher autant de CCN que vous le voulez. Vous recevrez alors une alerte pour chaque actualité Tripalio de chaque CCN cochée par vos soins. 

 

Puis-ajouter d'autres choses que des CCN à mes favoris ?

Oui ! Vous pouvez parfaitement ajouter des articles ou des codes APE à votre liste de favoris. Il vous suffit de cliquer sur la petite étoile que vous trouverez sur chacune des pages concernées. 

 

Où puis-je gérer la liste de mes favoris ?

La liste de vos favoris se trouve désormais dans votre espace personnel "Mon Compte" sur Tripalio. 

Comme illustré dans l'image ci-après, vous pouvez choisir d'enlever les alertes qui ne vous intéressent plus en affichant tous vos favoris et en cliquant simplement sur "supprimer" au niveau de l'alerte qui vous est devenue inutile. 

 

0 commentaire

Back to Top