Tripalio

Bernard Devy (FO): "la guerre des désignations est probablement perdue pour les paritaires" | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

Bernard Devy (FO): "la guerre des désignations est probablement perdue pour les paritaires"

Acteurs | Par Eric Verhaeghe | 08/02/2018 10:35

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Tripalio a interrogé Bernard Devy, ancien président de Klesia, de l'OCIRP, de l'ARRCO, actuel président de la FMP et ancien "monsieur protection sociale" de FO, sur la situation du marché après la guerre des désignations. Voici le contenu de son interview sans langue de bois.

 

0 commentaire

Back to Top