Tripalio

Un accord salarial dans le secteur de la brosserie (bois et scieries) | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Un accord salarial dans le secteur de la brosserie (bois et scieries)

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 12/06/2018 06:24

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Un accord salarial dans le secteur de la brosserie a été conclu dans le cadre de la convention collective nationale du travail mécanique du bois, des scieries, du négoce et de l'importation des bois (IDCC 158). 

Il s'agit de l'accord du 28 novembre 2017 qui a été signé par la Fédération Française de la Brosserie FFB ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFTC, FO et FIBOPA CFE-CGC. Le texte fixe les salaires minima mensuels applicables dans l’industrie de la brosserie (code APE 32.91 Z), pour un horaire mensuel de 151,67 heures. 

Conclu pour une durée indéterminée, l'accord a pris effet depuis le 1er décembre 2017. 

 

0 commentaire

Back to Top