Tripalio

A l'ACPR, deux nouveaux directeurs en place au 1er juillet 2018 | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

A l'ACPR, deux nouveaux directeurs en place au 1er juillet 2018

Actu | Par GUITTET Léo | 20/06/2018 09:39

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux directeurs à partir du 1er juillet prochain. Du côté du Contrôle des Pratiques Commerciales, c'est Nathalie Beaudemoulin qui deviendra directrice du service : elle est entrée à la Banque de France en 1995 et travaille directement à l'ACPR depuis sa création. 

Le pôle Fintech-Innovation aura également un nouveau directeur en la personne d'Olivier FLICHE qui est entré à la Commission de contrôle des assurances en 1994. Il a rejoint l'ACPR dès sa création comme directeur de la 2e direction du Contrôle des assurances. 

Retrouvez, ci-après, le communiqué de l'ACPR : 

 

0 commentaire

Back to Top