Tripalio

Des modifications à attendre pour l'accord santé des acteurs du lien social et familial | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

Des modifications à attendre pour l'accord santé des acteurs du lien social et familial

Info - Branches | Par GUITTET Léo | 11/07/2018 09:43

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Les acteurs du lien social et familial ont récemment signé deux avenants à leur accord santé. Ce sont les avenant du 14 juin 2018 numérotés 05-18 et 06-18 et qui ont été déposés à la direction générale du travail les 4 et 5 juillet 2018. 

Il sera intéressant de savoir ce que prévoient ces deux avenants quand on sait que deux premiers textes ont déjà été signés début 2018 : l'un pour adapter le régime au remplacement du CAS par l'OPTAM, l'autre pour réviser certains montants de prestations du régime. Pour le moment aucune information n'a filtré sur le contenu de ces avenants, ils seront probablement publiés à la rentrée de septembre. 

Tripalio ne manquera pas de les proposer dès leur parution. 

0 commentaire

Back to Top