Tripalio

Chauffeurs de taxis : à quoi ressemble leur nouvelle carte professionnelle ? | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Chauffeurs de taxis : à quoi ressemble leur nouvelle carte professionnelle ?

Juridique - Journal Officiel | Par GUITTET Léo | 09/07/2018 08:40

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Le modèle de la nouvelle carte professionnelle des chauffeurs de taxis (IDCC 16 et IDCC 2219 notamment) vient d'être publiée au Journal officiel. L'arrêté qui intéressera forcément les chauffeurs de taxis détaille les nouvelles caracéristiques de leur carte professionnelle et propose même un visuel en guise d'exemple. Le texte est entré en vigueur dès le 9 juillet 2018 : toutes les nouvelles cartes sont donc conformes à cet arrêté et sont valables pendant 5 ans à compter de leur date de délivrance au professionnel. 

Retrouvez l'exemple de carte professionnelle des chauffeurs de taxis dans l'arrêté reproduit ci-après : 

 

0 commentaire

Back to Top