Tripalio

La CFE-CGC toujours mobilisée contre la loi El khomri | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

La CFE-CGC toujours mobilisée contre la loi El khomri

Info - Etat | Par Nour Latrous | 22/04/2016 11:15

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Cet article a été intialement publié sur le site du syndicat CFE-CGC

Malgré les avancées décidées par le Premier ministre, le projet de Loi El Khomri n’apporte toujours pas à ce stade de réelles et tangibles sécurités pour les salariés, personnel de l’encadrement compris, au regard des assouplissements énormes prévus en faveur des entreprises, pour les plus grandes en particulier. 

Afin de faire bouger le texte et de le rééquilibrer en faveur des salariés, nous déposons des amendements pour faire bouger le texte, faisant le pari que le débat parlementaire sera plus efficace que le débat dans la rue. 

Les lignes à faire bouger : la liste est longue, mais vous trouverez dans le tableau ci-dessous quelques-uns de nos points incontournables ! 

Nous nous rassemblerons à proximité sur l’Esplanade des Invalides le mardi 3 mai (horaire à préciser) pour faire entendre notre voix et peser sur les débats parlementaires. 

Lire l'argumentaire sur la loi El Khomri de la CFE-CGC 

 

0 commentaire

Back to Top