Tripalio

La CGT donne une chance aux négociations dans les aéroports en suspendant son action | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Bibliothèque de contrats du marché en santé collective : La bêta est ouverte jusqu'au 15/12/18 ! Si vous possédez un abonnement Tripalio à la base de données, cette bêta est gratuite. Vous n'avez pas encore accès à notre base de données ? Contactez-nous et bénéficiez d'un tarif imbattable jusqu'au 15/12/18 !

La CGT donne une chance aux négociations dans les aéroports en suspendant son action

Revue de presse - branches | Par Adrien Pittore | 05/01/2018 11:33

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Cet article est issu du site du syndicat salarié CGT

 

Un préavis de grève avait été déposé pour les vendredi 22 décembre et 5 janvier, à l’appel de la Fédération CGT-Ports et docks, pour dénoncer la casse des acquis dans la manutention et le nettoyage aéroportuaire. 

Suite à l’arrêt de travail du 22 décembre, des contacts ont eu lieu avec la direction. 

La Fédération CGT-Ports et docks et l’USPDA CGT (Syndicat de la manutention et travaux connexes, aéroportuaire de Paris et de la région parisienne CGT)
appellent donc à suspendre la journée d’action du 5 janvier, afin de donner toutes ses chances à la négociation mais rappellent néanmoins que cette décision est subordonnée à des échanges constructifs avec les représentants patronaux. 

0 commentaire

Back to Top