Tripalio

La CPME présente au CES de Las Vegas | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

La CPME présente au CES de Las Vegas

Revue de presse - Entreprises | Par Léo GUITTET | 10/01/2018 11:20

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Cette publication provient du site de l'organisation d'employeurs CPME.

Conduite par François Asselin, une délégation de près de 100 entreprises, fédérations professionnelles et institutions, participe au CES de Las Vegas du 9 au 12 janvier 2018. Elle poursuivra sa learning expedition vers San Francisco et la Silicon Valley. 

Au programme, mercredi 10 janvier de 9h00 à 10h30, un walking event avec Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat chargé du numérique. Au cours de cet événement, sont prévus des échanges sur la transition numérique entre François Asselin et Mounir Mahjoubi et avec les entrepreneurs. A 19h00, une soirée Pitchmybiz est programmée avec des témoignages d’entreprises françaises qui ont réussi sur le marché américain. 

Enfin, une soirée CPME est organisée le jeudi 11 janvier à partir de 20h00, à laquelle participeront plusieurs partenaires de la CPME (dont Bpifrance, CNCCEF, CCI France), et entre autres personnalités, Gary Shapiro, "le pape du numérique", Président de la Consumer Technology Association, organisateur du CES, ainsi que Roland Lescure et Michaël Nogual, respectivement président et vice-président de la Commission Affaires économiques de l’Assemblée nationale et Laure de la Raudière, députée d’Eure et Loir. 

La délégation CPME a été organisée conjointement par la CPME nationale et la CPME Haute-Garonne.  

0 commentaire

Back to Top