Tripalio

Contributions à la formation professionnelle chez les prestataires de services | Tripalio

Généralisation de la complémentaire santé : Retrouvez notre dossier spécial en cliquant ici !     Géolocalisez des millions d'entreprises : TripaGE : votre prochain prospect, à portée de clic !     La disruption dans l'assurance collective a enfin un visage : Tripagen Pro, vos contrats multi-branches en un clic !     Besoin de mettre vos contrats en conformité ? Triparator est fait pour vous !

Contributions à la formation professionnelle chez les prestataires de services

Juridique - Bulletin Officiel des Conventions Collectives | Par Rado A. | 12/01/2018 10:35

Pour tout article payant consulté, vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation, consultables ici

Dans la convention collective nationale du personnel des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire (IDCC 2098), un accord sur la formation professionnelle a été conclu. 

Il s'agit de l'avenant du 16 octobre 2017 qui a été sogné par les organisations d'employeurs ANCR, CNET, FIGEC, SIST, SNPA, SORAP, SP2C et SYNAPHE ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT-F3C, CFE-CGC FNECS, CFTC-CSFV, CGT FSE et FEC-FO Services. Le texte précise les dispositions conventionnelles liées aux contributions des entreprises concernées à la formation professionnelle. 

L'avenant est conclu pour une durée de un an, soit pour la collecte 2018. 

 

0 commentaire

Back to Top